19/06 Conférence de Rob Hopkins à Liège

Publié le par mgs

 19/06 Conférence de Rob Hopkins à Liège

Soirée inspirante et festive, en compagnie de Rob Hopkins, principal fondateur du mouvement international des Villes en Transition, et auteur du best-seller mondial The Transition Handbook (Le Manuel de Transition). Dans plus de 40 pays, le réseau de la Transition réunit des milliers d’initiatives citoyennes et créatives déterminées à construire un futur motivant face aux crises économique, sociale, climatique et énergétique. Considérant ces crises comme des opportunités de changement, Rob est porteur d’une vision résolument optimiste de l’avenir.

Après la conférence de Rob Hopkins, la soirée se poursuivra, en sa compagnie, par un apéro-rencontre estival et festif, agrémenté de produits du terroir et de bières locales, au cœur d’une rue Souverain-Pont en pleine effervescence.

Cette soirée d’une ampleur exceptionnelle n’aurait pas été possible sans une fructueuse collaboration avec Job’in Desing, avec le Centre d’économie sociale de HEC-ULg, avec SAW-B, ni sans le soutien de la Wallonie, de RECIPROCITY Design, et de la Ville de Liège. Nous les en remercions.

EN PRATIQUE

Horaire :

- 18h30 : Conférence de Rob Hopkins, Salle Noppius (Ulg), Complexe Opéra | Place de la République Française 41, B-4000 Liège
- 20h30 : Apéro-rencontre estival et festif, rue Souverain-Pont

PAF : 10 EUR | étudiants : 5 EUR | Conférence uniquement : 5 EUR

Paiement sur place. Le nombre d’inscriptions est limité à 500.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION : accessible en suivant CE LIEN

Rob Hopkins

Commenter cet article